02/05/2013


Les US à nos pieds... Nouveautés Gemey 2013 !

 Passer son temps à éplucher les pages d'eBay US ça me connait ! C'est bien beau et excitant mais c'est parfois éreintant et risqué (on peut parfois tomber sur des ebayeurs un peu moyen, des délais à rallonge etc) ! Il faut l'avouer, on y déniche souvent des perles et je récidive donc, mais il faut avoir des heures de recherches devant soi... Je vous avais d'ailleurs parlé des Baby lips comme du graal ultime, vous vous souvenez ? Récemment, j'ai aussi failli craquer pour les Vivids de Maybelline. Des couleurs néons ultra vibrantes pour cet été. Bref, aux US ils ont vraiment trop de chance... Et bien ce soir, lors d'une soirée blog supra coolos avec Gemey Maybelline j'ai eu un petit bout d'american way of life avec la présentation d'urban surf, la nouvelle collec' estivale de Gemey ! J'ai eu le plaisir de découvrir que celle-ci est composé de mes must have US... Voici donc sous vos yeux ébahis les nouveautés à venir en France les copines : 


En haut à gauche : On ne les présente plus, il s'agit bien évidemment des Baby Lips. Des lip balm colorés tout en subtilité, effet lèvres mordues et composé de beurre de karité, méga agréable à porter donc. J'aime plus que tout leur packaging régressif et leur goût bubblegum. Parfois, je suis à deux doigts de croquer dedans (sisi). Mes chouchous : le cerise (packaging orange) ainsi que le rose ! Dispo en Septembre 2013 (oui il faut un peu attendre...damn).

En haut à droite : MA révélation, les rouges à lèvres Color Sensationnal Vivids. Des couleurs vibrantes dans une formule crémeuse. Ils sont déjà en magasins au prix de 11,70 €. COUREZ !
Mon gros crush : Le Shocking Coral :)

Enfin, en bas à droite, un petit tube qui nous est familier. La fameuse déclinaison de la BB Dream Fresh que j'avais adoré il y a quelques mois. Cette fois-ci c'est une version à l'acide salicylique pour éradiquer les vilains boutons sur le long terme et pas juste pour une journée. Cool mais c'est pas tout ! Cette BB réduit les pores, atténue les rougeurs, illumine le teint (comme sa soeur), lisse la peau et est non grasse ! Je vous donnerai mon avis approfondi en vidéo.

Autant te dire que je suis SUPER enthousiaste devant les nouveautés 2013 de la marque Gemey...
Enfin, j'arrêterai de baver devant les vidéos des ricaines. Oui parce que même en habitant à Paris j'avais vraiment l'impression d'être dans une contrée reculée. C'est vrai merde, pourquoi on a toutes les collec dix ans après nous, hein ?

Alors, alors, du lourd en perspective dans ton monop non ?



Share on:    Facebook Twitter

11 commentaires:

  1. wahou cela veut donc dire que les baby lips seront dispo en france?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi deux nouvelles teintes de color tatoo de prévues non? :-) En tout cas, tout ça n'est pas très bon pour ma CB ah ah

    RépondreSupprimer
  3. Super merci beaucoup pour l'info, maintenant il ne reste plus qu'à attendre :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de dire... ENFIN !!!

    RépondreSupprimer
  5. trop happy ! contente de ces tops news que tu partages avec nous Sooz ! j'étais au Monop de la Motte hier et je n'ai pas vu les Vivids, sais tu où ils sont dispos à Paname?

    RépondreSupprimer
  6. Super! Je me demandais quand ces produits allaient arriver en France!
    Il me tarde de voir ta revue sur la nouvelle BB cream, afin de savoir si elle pourrait vraiment convenir aux peaux mixtes à grasses :)

    http://www.valentinablogmode.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'suis trop contente pour toutes ces nouveautées! mais je suis d'accord avec toi : pourquoi on a tout 10 ans plus tard, quand y'a des nouveaux trucs qui sortent? :(

    RépondreSupprimer
  8. Ouuuuh la BB dream fresh, je veux voir! Hâte que nous en dises plus! :)

    RépondreSupprimer
  9. il me tarde de pouvoir tester la nvelle bb cream !!

    RépondreSupprimer
  10. Je t'ai envoyé un message sur FB à propos des photos :) !
    Il faudrait peut être qu'on parle par mail ce sera surement plus simple haha
    J'attends de tes nouvelles :D !
    Bisouuuuus !

    RépondreSupprimer

Awin